Nombre total de pages vues

mardi 27 septembre 2011

Comment soigner le cancer avec des traitements abordables

"Des ultrasons qui éliminent le fibrome dans  l'utérus. (...) Cette nouvelle technologie permet de détruire les fibromes, sans anesthésie, sans hospitalisation, sans chirurgie. Elle est d'ailleurs en train d'être évalulée pour d'autres pathologies comme les métastases osseuses, les cancers du sein, du foie..." Source:  www.medecines-douces.tv/Detruire-des-tumeurs-...
Le cancer est un fardeau de plus en plus lourd à porter; et cette maladie est devenue un défi lancé aux pays industrialisés. Ce n'est pas simplement du fait d'une croissance des besoins en traitements optimisés, mais plutôt du fait d'une augmentation insoutenable des dépenses par les systèmes de santé dans la lutte contre le cancer.

Quelle est la force motrice responsable de cette courbe ascendante des coûts dus au cancer, et comment faire pour l'infléchir? Par quels moyens allons  - nous pouvoir assurer de manière équitable l'accès à tous aux soins de haute qualité? Dans cette commission, - http://www.thelancet.com/commission/delivering-affordable-cancer-care-in-high-income-countries - des opinions d'experts professionnels de santé ou politiques, et de survivants du cancer, ont été réunies afin de montrer les limites et les solutions pour ce qui est de la délivrance de traitements contre le cancer accessibles au plus grand nombre, dans les pays à hauts revenus. The Lancet, en Une de page d'accueil, 27 septembre 2011.

Source: http://www.thelancet.com/ / Traduction et adaptation: NZ